A la rencontre de la fondatrice de L’Effet Papillon

Geneva Discovery x Instant Cactus – Lundi 12 avril 2021

Pour ce nouvel épisode de la série menée avec le média Geneva Discovery je reçois Julie Bordier, la fondatrice de L’Effet Papillon.

L’Effet Papillon est un traiteur à vocation philanthropique que Julie a créé afin d’apporter du soutien financier à des projets d’aide à la nutrition et d’accès à l’eau potable en Suisse et à l’international. Les bénéfices de l’activité sont ainsi reversés à choix à l’un des trois projets proposés chaque année; le client est donc réellement acteur de ses décisions. Côté cuisine, L’Effet Papillon n’utilise que des produits frais, de saison et les plus locaux possibles, le tout dans des emballages réutilisables, biodégradables et compostables. Une délicieuse initiative qui fait donc du bien sur tous les plans.

Bonne écoute!

Pour suivre Julie et L’Effet Papillon

Photographie Julie Bordier – Tous droits réservés


Découvrez la collection capsule
Geneva Discovery x Instant Cactus

Instant Cactus x Geneva Discovery: la nouvelle collaboration podcast pour et avec les Genevois(es) !

Le podcast Instant Cactus s’associe au média Geneva Discovery afin de vous proposer de nouveaux contenus une fois par mois dès le 16 novembre 2020.

L’ambition de Geneva Discovery est d’apporter visibilité et attractivité aux places-to-be de Genève. Celle d’Instant Cactus de mettre en lumière des individus inspirants aux pfaarcours remarquables. C’est donc tout naturellement que nos deux projets trouvent un souffle commun, avec cette conviction inébranlable que Genève est une ville formidable. Car oui, la cité de Calvin est une ville qui bouge, animée par des personnalités extraordinaires.

Geneva Discovery x Instant Cactus, c’est une invitation à (re)découvrir ces femmes et ces hommes qui font vivre la Genève d’aujourd’hui et de demain.

Découvrez Geneva Discovery:

Découvrir d'autres épisodes

Episode 6