A la recherche d'un contenu?
A la recherche d'un contenu?

Episode #5.
Emilie Hawlena

Episode 5

Découvrir

“Déconstruire pour mieux reconstruire”

Episode #5. Emilie Hawlena – Mercredi 1er juillet 2020

Pour ce nouvel épisode je reçois Emilie Hawlena, fondatrice de Genuine Women – réseau dynamique de femmes entrepreneures, créatives et authentiques.

Après ses études Emilie entame une carrière dans le secteur bancaire, qui la mènera de la Belgique à la Suisse. Malgré “la petite vie parfaite” que son salaire lui offre, elle ne s’y sent pas à sa place, s’ennuie, et développe quelques projets en parallèle pour compenser. Pourtant, cela ne suffit pas: elle quitte alors son emploi et opère un virage à 180 degrés, pour finalement créer le réseau Genuine Women. Cet épisode est l’occasion d’évoquer le syndrome de la cage dorée, de revenir sur sa quête de sens et de découvrir le processus de reconversion qui l’a amenée à déconstruire pour mieux reconstruire. On discute également des différences de genre dans l’aventure entrepreneuriale, du fonctionnement du réseau, ainsi que de ses projets et ambitions.

Bonne écoute!

Pour suivre Emilie et découvrir le réseau “Genuine Women”:


Le conseil que j’aurais voulu me donner? Arrêter de regarder le “sommet de la montagne”, tellement haut et inatteignable, et au contraire commencer par regarder le chemin qui y mène, pas à pas. Ça ne doit pas être parfait, ça ne doit pas extraordinaire… il faut juste y aller, un pas après l’autre.

🌵 Emilie Hawlena – Episode 5

Photographie Emilie Hawlena – Tous droits réservés

Découvrir d'autres épisodes

Episode 5