Episode #27.
Eliran Ashraf

Episode 27

Découvrir

Donner vie à un nid pour la création locale

Episode #27. Eliran Ashraf – Mercredi 2 décembre 2020

Pour ce nouvel épisode je discute avec Eliran Ashraf, le fondateur du BLK & YLW shop, un nid pour la création locale réunissant plus de 40 designers et entrepreneurs talentueux et situé au 15 rue Verdaine à Genève.

C’est en 2013 qu’Eliran pose ses valises à Genève. Outre le BLK & YLW shop qui a vu le jour en 2018, ce jeune créateur d’origine israélienne a également développé Under/Construction, une marque unisexe qui fait écho à sa fascination pour les paysages urbains.

Dans cet épisode il raconte les débuts du BLK & YLW shop, de ses premiers pas au lancement du e-shop, en passant par l’ouverture du store en Vieille-Ville de Genève. On y parle de sa volonté de promouvoir la création locale, de la communauté de créateurs et de son équipe, toutes et tous passionné(e)s, et de ses projets pour faire grandir le shop.

Bonne écoute!

Pour suivre Eliran et découvrir BLK&YLW:


Quand tu choisis de faire quelque chose, de lancer un projet, d’oser poser une question… le “non” existe déjà, parce qu’on imagine déjà la réponse négative et on se bloque pour faire des choses.

Donc essaie, et au pire tu auras un oui! La plupart du temps quand on ose, plein de “oui” tombent les uns après les autres.

🌵 Eliran Ashraf – Episode 27

Photographies Eliran Ashraf et BLK & YLW – Tous droits réservés

Découvrir d'autres épisodes

Episode 27