A la recherche d'un contenu?
A la recherche d'un contenu?

Episode #14.
Michelle Kamerzin

Episode 14

Découvrir

Yoga Lab, entre traditions et electroyoga

Episode #14. Michelle Kamerzin – Mercredi 2 septembre 2020

Pour ce nouvel épisode je m’entretiens avec Michelle Kamerzin, la fondatrice du studio Yoga Lab à Genève.

Après 10 ans de pratique et d’exploration de divers styles de yoga, Michelle quitte l’enseignement scolaire du sport et des langues pour se consacrer entièrement à sa passion. Elle enseigne dans différents studios avant de fonder le Yoga Lab en 2015. Michelle ne cesse d’expérimenter et d’innover : outre ses nombreuses collaborations et son concept d’electroyoga qui rencontre un grand succès, elle a été l’une des premières de la région a proposer des cours en ligne pendant la crise du COVID-19, et vient de lancer un studio virtuel de vidéos à la demande.

A travers cet épisode Michelle retrace ses débuts en tant qu’enseignante, sa transition vers le yoga et le développement de Yoga Lab, guidé par les valeurs de bienveillance et de transmission qui lui sont chères. Cet entretien est également l’occasion de découvrir l’univers du yoga, sa philosophie, les différents types de pratiques et le chemin menant à l’enseignement.

Bonne écoute!

Pour découvrir Yoga Lab:


La philosophie du yoga, c’est d’une part retrouver une harmonie avec soi, c’est-à-dire être en paix avec soi-même, dans l’acceptation des choses, et d’autre part une harmonie avec l’extérieur, notamment trouver sa place dans la société, trouver un juste milieu; pour la plupart des gens entre la vie privée et la profession.

Personnellement je ne vois pas ces deux notions comme des contraires mais comme pouvant se compléter et faire un si on est dans un domaine qu’on aime.

🌵 Michelle Kamerzin – Episode 14

Photographies Michelle Kamerzin – Tous droits réservés

Découvrir d'autres épisodes

Episode 14